Arrow
Arrow
Slider

VEUVE CLICQUOT

Let life surprise you

Cette campagne joue sur les codes du glamour à la française et met en avant l’histoire de la maison pour faire écho au credo de Madame Clicquot « un peu d’irrévérence mais surtout de l’élégance ». Un shooting signé Craig McDean, où on retrouve une jeune femme espiègle, apposant la signature de la veuve sur un mur à la couleur emblématique de la maison : le jaune Clicquot.

Arrow
Arrow
Slider

SEIKO

The enduring elegance of the classic

Campagne de communication pour les montres Premier  de Seiko, avec Daria Klishina, athlète russe, spécialiste du saut en longueur.

Arrow
Arrow
Slider

PANDORA

Portrait de mains précieuses

L'agence a lancé avec PANDORA, l’opération « Portraits de mains précieuses ». L’objectif ? Faire découvrir la collection de bagues de la marque à travers dix portraits de mains correspondant chacun à une personnalité : la joueuse, l’oiseau de nuit,la working-girl... Un dispositif global articulé autour d’un grand test de personnalité sur Facebook, d’un plan digital, d’un relai presse, d’une appli iPad permettant d’aider à la vente et d’un dispositif éditorial et vidéo en points de vente.

Arrow
Arrow
Slider

NUXE

2016

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

Le tanneur

Be inspired

Campagne de communication AW 2016

Arrow
Arrow
Slider

Cosmetics 27

Communication de la marque, photo presse, dossier de presse, instagram...

Arrow
Arrow
Slider

LE TANNEUR

SPRING SUMMER 2016

Campagne de communication et lookbook

Mix

Créateur de goût

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

Nuxe 2017

Resplendissez

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

DANIEL HECHTER

SPRING SUMMER 2017

Campagne de communication et lookbook

Veuve Clicquot

Magazine

Création d'un magazine en interne

Arrow
Arrow
Slider

AIGNER

"Wherever I go " Tom Beck

Campagne de communication du parfum First Class de Aigner avec comme égérie Tom Beck, acteur et chanteur allemand.

Arrow
Arrow
Slider

Thalgo

Campagne de communication du parfum First Class de Aigner avec comme égérie Tom Beck, acteur et chanteur allemand.

Arrow
Arrow
Slider

NUXE

Réseaux Sociaux
Arrow
Arrow
Slider

Pulsar

2017

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

Pulsar

2016

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

SEIKO

Campagne de communication

Arrow
Arrow
Slider

FFT

#PLUSFORTQUEMONPERE

L’objectif ? Inciter les enfants à choisir le tennis parmi la multitude d’activités extra-scolaires qui se présentent aujourd’hui à eux.

Un seul défi : challenger son père ! Le symbole de la force physique par excellence, un mur à franchir, une raison de se dépasser. Et c’est possible parce que le tennis c’est davantage une affaire de tactique et de confiance en soi que de pure puissance .
C’est ce que Tom et Chloé nous montrent dans leurs vidéos. Ces deux jeunes Youtubeurs distillent leurs conseils avisés et filous sur les réseaux sociaux et également à la télé.

Arrow
Arrow
Slider

HABITAT

In bed with Teddy Diner

C’est en présence du champion du monde de judo, qu’Habitat dévoilait sa nouvelle campagne de communication (TV, print et web) ayant pour objectif de faire redécouvrir au public son offre bedding.

Cette campagne signée «In bed with Teddy Riner*» s’appuie sur l’exigence du (8 fois) champion du monde de judo pour démontrer la qualité des lits Habitat.

Un dispositif innovant pour Habitat puisqu’il s’agit du premier spot de l’enseigne d’ameublement française.

Arrow
Arrow
Slider

CIRÉPIL

2016

Campagne de communication et site internet